Outlook. Problème pour vider les dossiers - Outlook

A voir également:Outlook. problème pour vider les dossiersVider le dossier prefetch pour accélérer Windows - Conseils pratiques - Mythes et légendes Vider plusieurs dossiers en meme temps ✓ - Forum - Windows Fichiers supprimés lorsque je vide mon dossier de téléchargement ✓ - Forum - Windows Vista Outlook Express a perdu son dossier messages ✓ - Forum - Messagerie Outlook en français et les dossiers en anglai ✓ - Forum - Windows

Bonjour,

Je suis confronté a un problème depuis plusieurs année et j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution pour le résoudre. Donc je vous explique le problème.

J'ai plusieurs boite email gmail/ovh/orange/etc... tous connecté au logiciel Outlook.

Voici une image type de l'arborescence de ces boite mails lorsqu'il passe sur outlook

https://i.imgur.com/luXRDls.png

Si je clic sur vider la "corbeille" les messages vont allé dans "deleted Items" pour les compte Gmail. OVH le principe et le même juste les noms qui change. Pareil pour orange.

https://i.imgur.com/yeW1Obg.png

et si je supprime a nouveau sur "deleted items" ou "Éléments supprimé" les messages retourne dans corbeille.

Se qui créer donc une boucle infini et a la longue ça donne un poids de fichier lourd.
Actuellement je suis sur win10 mais le problème était aussi présent sur Win7 et 8 et 8.1.

Pour supprimé je peux aller sur Gmail ou OVH et le supprimer depuis leur boite et la sa fonctionne mais du coup ça supprime une fonctionnalité d'Outlook et réduit fortement sont utilité.

Se problème se présente aussi sur le pc de plusieurs personnes de mon entourage mais vu qu'a chaque fois c'est moi qui les configures le problème vient peut être de ma façon de faire les choses.

Donc quelqu'un aurai t'il une idée pour corriger se bug?

Je connecte toutes mais boite mail en imap avec port ssl/tls quand c'est disponible.

Si je ne me trompe pas les dossiers qui sont présenté comme sous dossier de la boite de réception vienne du serveur mail et les autres sont ajouté par Outlook.
Serait-il possible d'empêcher Outlook de créer ces dossiers qui ne me servent a rien?
Peut-être que cela résoudra le problème?

Dernière chose d'un problème légèrement différent. Depuis le passage a win10 je constate qu'Outlook ne charge pas automatiquement les boite de reception et je suis obligé d'aller dessus et d'attendre quelque secondes pour qu'il veut bien les charger et affiché.
Le fais de cliquer sur Envoyer/Recevoir ne règle pas non plus le problème car il charge tout mais n'affiche que les messages de la boite affiché actuellement.
Le problème c'est que du coup je ne suis pas toujours informé de l'arrivé du message en général c'est mon phone qui m'en informe mais la encore pas toujours car j'ai un Asus Zenphone 4 et il a la fâcheuse habitude de stopper internet lorsqu'il passe en veille.

Bien pour économise la batterie mais handicapant pour certaine fonctionnalité et j'ai beau dire a mon téléphone de garder les appli ouvert en arrière plan il coupe toujours l'internet. exemple de service inutile si pas internet c'est pushbullet qui me notifie sur l'ordinateur l'arrivé d'sms et me permet d'y répondre. Utile dans mon cas mais fonctionne pas vu qu'obligé de désactivé la veille pour que ça fonctionne.
C'est donc un problème différent mais sait-on jamais si quelqu'un sait comment dire a mon phone de ne pas couper le wifi et/ou Donnée mobiles.

Si vous avez lu tout se pavé de problème et explication je vous félicite et vous remercie de votre attention.
et je vous remercie d'avance pour les éventuels message d'aide.

Forum

A voir également:Outlook. problème pour vider les dossiersVider le dossier prefetch pour accélérer Windows - Conseils pratiques - Mythes et légendes Vider plusieurs dossiers en meme temps ✓ - Forum - Windows Fichiers supprimés lorsque je vide mon dossier de téléchargement ✓ - Forum - Windows Vista Outlook Express a perdu son dossier messages ✓ - Forum - Messagerie Outlook en français et les dossiers en anglai ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed