Annulez mon compte - Consommation et internet

Annulez mon compte Annulation de mon compte sur le site meetic (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Annulation d'un compte Facebook ouvert malencontreusement (Résolu) » Forum - Facebook Annulation de mon compte meetic [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet Explorer Annuler mon premier compte pour en ouvrir un autre » Forum - Facebook Annulation de mon compte » Forum - Facebook

Bonjour, je n arrive pas a annuler mon compte comment faire ils m ont prélevé 1€99 et je n ai jamais jouer car mon abonnement est une erreur de manipulation et de plus c est eux qui m ont inscrit... Pouvez vous me dire si ils vont me prélever d autre argent car je ne joue pas ? Merci pour vos reponses

Forum

Annulez mon compte Annulation de mon compte sur le site meetic (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Annulation d'un compte Facebook ouvert malencontreusement (Résolu) » Forum - Facebook Annulation de mon compte meetic [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet Explorer Annuler mon premier compte pour en ouvrir un autre » Forum - Facebook Annulation de mon compte » Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

C'est qui on ?

Cdlt.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed