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Bonjour à tous !
Je voudrais que vous m'aidiez, car je ne m'en sort plus depuis plusieurs jours avec mozilla.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528979433-mozilla.png

Vous voyez le premier résultat ? Je suppose que ce n'est pas la faute à google. De plus le lien n'est pas filtré par mon avira web, ce qui me laisse penser que celà viens du navigateur. De plus, de temps en temps, sans que je ne comprenne pourquoi, par exemple je me rend sur CCM pour visiter le forum, et en cliquant sur le lien d'une dame qui n'a plus qu'un écran tout noir, hop, une redirection vers un site porno ... Non content que ce ne sois pas le moment, ce n'est pas ce que je souhaitais voir.

Mon Ublock me bloque ce genre de lien : moz-extension://e917dc14-e161-400e-9332-085159eef2ed/document-blocked.html?details=eyJ1cmwiOiJodHRwczovL3d3dy5saXZlYWRleGNoYW5nZXIuY29tL2EvZGlzcGxheS5waHA/cj0xMDY0MDQyIiwiaG4iOiJ3d3cubGl2ZWFkZXhjaGFuZ2VyLmNvbSIsImRuIjoibGl2ZWFkZXhjaGFuZ2VyLmNvbSIsImZjIjoiWzAsNjIsXCJsaXZlYWRleGNoYW5nZXIuY29tXCJdIiwiZnMiOiJ8fGxpdmVhZGV4Y2hhbmdlci5jb21eIn0=

J'ai déjà désinstallé 2 fois Firefox, réparé 3 fois, fait 2 scans Avira complets, 1 Emilsoft anti-malwares ... et un FRST64, qui n'ont rien donné, à part de l'espoir en vain.
Merci d'avance pour vos réponses.

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Web: www.shapebootstrap.net

17 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
tu as essayer adwcleaner ?
et quels sont tes modules installé sur firefox ?

Reply
réponses:
  • rayman553

    en effet, je l'ai essayé, rien de mieux.
    Mes modules ? Steam enhancer, Ublock, Instant gaming et Protection web avira.

  • jumulka

    et dans les plugins tu as quoi?

  • rayman553

    openH264 par cisco
    module de déchiffrement widevine par google
    shockwave flash

  • jumulka

    pas de logiciel étrange sur ton pc?

    jpense qu'il faudrait faire un frst64 et l'envoyé à malekal morte (voir quoi faire la : https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/ )
    c'est lui le plus compétant dans ton cas.
    tu peux essaye de lui envoyé via message privé ccm ou via son forum : https://forum.malekal.com/

  • rayman553

    merci beaucoup !

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
Désinstalle Emilsoft anti-malwares
pas utile.

Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :



puis pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.



Reply
réponses:
  • auteur

  • rayman553

    Emisoft désinstallé.

    Mozilla réparé pour la 3ème fois

    FRST ne m'a pas généré "shortcuts.txt"
    https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180615_v7g10f15w5u5
    https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180615_y9y11f6t10c12

  • rayman553

    Et désolé pour l'attente, hier soir orages, donc pas de box ...

  • rayman553

    Autant pour moi, j'avais oublié de cocher "shortcuts" :
    https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180615_d15f7g5w9q7

  • Malekal_morte-

    Tu as installé Driver Booste, ça sert à quedalle et ça peut générer des problèmes.
    Désinstalle :
    Driver Booster
    Emsisoft Anti-Malware


    Si les pubs sur Firefox perdurent :

    Réinstalle proprement Mozilla Firefox en suivant exactement cette procédure : Réparer et réinstaller proprement Mozilla Firefox

  • rayman553

    j'ai désinstallé et réinstallé proprement ... rien à faire

  • Malekal_morte-

    Tu as bien supprimé les dossiers.
    As-tu un compte Mozilla synchronisé ?

  • rayman553

    j'ai supprimé les dossiers, en effets
    Oui, et rien de similaire sur mon autre PC ...

  • jumulka

    tu as le même problèmes avec d'autres navigateur ?

  • rayman553

    je n'ai pas essayé avec d'autres navigateurs

  • Malekal_morte-

    essaye ça permettra de savoir si c'est que Firefox qui est touché.
    Si tu as un compte Firefox synchro, il faudrait que tu vois ce que cela donne après avoir réinstalle en suivant la procédure et NE PAS RECONNECTER LE COMPTE, dans un premier temps.

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