Nom de domaine et hébergement - Forum Hébergement

Nom de domaine et hébergement Nom de domaine et hébergement (Résolu) » Forum - Hébergement Connection nom de domaine - site hébergé (Résolu) » Forum - Hébergement Nom de Domaine Gandi & Hébergement Free (Résolu) » Forum - Hébergement Nom de domaine sans hébergement pas chère (Résolu) » Forum - Hébergement Noms de domaines et hebergement (Résolu) » Forum - Hébergement

Bonjour

Je n'y connais rien et on m'a demander de créer une adresse mail pour une association sportive... Après quelques recherches internet, j'aurai besoin de vos conseil...
Vaut il mieux créer un nom de domaine pour adresse mail type [email protected] ou utiliser une adresse type gmail ? Quels sont les avantages d'un nom de domaine ?
Si c'est mieux, quel est selon vous le meilleur bureau d'enregistrement et le meilleur hébergeur niveau qualité/prix ?

Merci...

Forum

Nom de domaine et hébergement Nom de domaine et hébergement (Résolu) » Forum - Hébergement Connection nom de domaine - site hébergé (Résolu) » Forum - Hébergement Nom de Domaine Gandi & Hébergement Free (Résolu) » Forum - Hébergement Nom de domaine sans hébergement pas chère (Résolu) » Forum - Hébergement Noms de domaines et hebergement (Résolu) » Forum - Hébergement

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

si tu n'as pas pour projet d'avoir un site le NDD ne te servira à rien :)

Reply
réponses:
  • yabala

donc une simple adresse en gmail est suffisante ? ;)

• bg62

oui, bien sûr SI pas de site, GMail ou autre peut importe ;)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed