Ouvrir une deuxième boite. [Résolu]

Ouvrir une deuxième boite. Impossible d'ouvrir ma deuxieme boite gmail sur mon samsung S2 » Forum - Samsung Créer un deuxième compte facebook. (Résolu) » Forum - Facebook Comment créer un deuxieme compte facebook (Résolu) » Forum - Facebook Création d'une deuxième boite adresse email (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Ouvrir un deuxieme port telnet sous aix (Résolu) » Forum - Linux / Unix

Bonjour,
Je dispose personnellement d’une boite Mail Gmail et je voudrai en ouvrir une autre pour ma femme. Comment dois-je faire ?
Merci d’avance à vous .

Forum

Ouvrir une deuxième boite. Impossible d'ouvrir ma deuxieme boite gmail sur mon samsung S2 » Forum - Samsung Créer un deuxième compte facebook. (Résolu) » Forum - Facebook Comment créer un deuxieme compte facebook (Résolu) » Forum - Facebook Création d'une deuxième boite adresse email (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Ouvrir un deuxieme port telnet sous aix (Résolu) » Forum - Linux / Unix

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Tu déconnectes de la tienne
Tu cliques sur "créer un compte"...

;)

Reply
réponses:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed