Problème de connexion a ma boite Yahoo mail

Problème de connexion a ma boite Yahoo mail Connexion à ma boîte Windows mail (Résolu) » Forum - Messagerie Boite yahoo mail piratée ... [Résolu] (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Problème d'accés au compte yahoo Mail [Résolu] (Résolu) » Forum - Yahoo mail Configurer boite yahoo mail » Forum - Huawei Boite yahoo mail bloquée » Forum - Yahoo mail

bonjour,
j'ai un problème de connexion à ma boite mail yahoo depuis plus de 15 jours yahoo ne reconnait plus mon numéro de tél.
tous mes dossiers sont archivés sur cette boite mail et tous mes contacts n'ont que cette adresse.
Merci de m'aider.
cordialement

Forum

Problème de connexion a ma boite Yahoo mail Connexion à ma boîte Windows mail (Résolu) » Forum - Messagerie Boite yahoo mail piratée ... [Résolu] (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Problème d'accés au compte yahoo Mail [Résolu] (Résolu) » Forum - Yahoo mail Configurer boite yahoo mail » Forum - Huawei Boite yahoo mail bloquée » Forum - Yahoo mail

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Voir le sujet groupé où il est question de "non reconnaissance par Yahoo de l'adresse"

https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35381514-sujet-groupe-compte-non-reconnu-pas-yahoo

@+

Reply
réponses:
  • coucou9513

Bjr merci je suis dans tjrs dans le même cas j essai de me reconnecter a mon ancienne boite wanadoo sur laquelle yahoo veut bien m adresser un nouveau mot de passe mais je n y arrive pas non plus à me connecter à cette boîte mail je ne suis plus chez orange shoh seulement pr le portable. mais merci de m avoir répondu.
    Bien cordialement

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed