Problème de clavier dans mes jeux vidéos - Tablette tactile

Problème de clavier dans mes jeux vidéos Problème de clavier dans les jeux vidéos » Forum - Clavier Bug de clavier sur jeux vidéos » Forum - Jeux vidéo Jeux videos avantages et inconvenients » Forum - Internet / Réseaux sociaux Codes, astuces jeux vidéos » Conseils pratiques - Jeux vidéo Les dangers liés aux jeux vidéos » Conseils pratiques - Jeux vidéo

Bonjour,
J'ai un petit problème, en faites quand je joue à des jeux je ne peux plus entrer mon mot de passe car quand je clique sur l'endroit où entrer son mot de passe sa n'affiche plus le clavier. Ce n'est pas très urgent car c'est pour jouer mais j'aimerai bien me détendre sur ma tablette juste après les cours de 8h.

PS : c'est une tablette tactile continental edison.

Forum

Problème de clavier dans mes jeux vidéos Problème de clavier dans les jeux vidéos » Forum - Clavier Bug de clavier sur jeux vidéos » Forum - Jeux vidéo Jeux videos avantages et inconvenients » Forum - Internet / Réseaux sociaux Codes, astuces jeux vidéos » Conseils pratiques - Jeux vidéo Les dangers liés aux jeux vidéos » Conseils pratiques - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed