Trouver les dossiers de lancement steam - Forum Jeux vidéo

Trouver les dossiers de lancement steam Ou se trouve le dossier steam pour ubuntu » Forum - Linux / Unix Thunderbird - Trouver le dossier du profil » Conseils pratiques - Mozilla Thunderbird Firefox - Trouver le dossier du profil » Conseils pratiques - Mozilla Firefox Suite Mozilla - Trouver le dossier du profil » Conseils pratiques - Navigateurs Comment trouver la commande pour lancer ... (Résolu) » Forum - Mandriva / Mageia

Bonjour,
j'ai réinitialisé mon pc et j'ai mis tous mes dossiers steam sur un disque dur, mais maintenant je ne trouve plus l'application steam.
j'ai essayé de lancer steam.exe mais pleins de dossiers se créent sur mon bureau et ça fait ça à chaque fois que je le relance.

Forum

Trouver les dossiers de lancement steam Ou se trouve le dossier steam pour ubuntu » Forum - Linux / Unix Thunderbird - Trouver le dossier du profil » Conseils pratiques - Mozilla Thunderbird Firefox - Trouver le dossier du profil » Conseils pratiques - Mozilla Firefox Suite Mozilla - Trouver le dossier du profil » Conseils pratiques - Navigateurs Comment trouver la commande pour lancer ... (Résolu) » Forum - Mandriva / Mageia

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed