Répondeur intégré Free - Forum Freebox

Répondeur intégré Free Numéro du répondeur téléphone fixe free [Résolu] (Résolu) » Forum - Free mobile Changer le texte du message vocal free (Résolu) » Forum - Free mobile Numéro de messagerie vocale Free fixe [Résolu] (Résolu) » Forum - Free mobile Mon répondeur vocale free » Forum - Free mobile Repondeur fixe free » Forum - Téléphonie fixe

Bonjour,

Je suis chez Free comment puis je faire pour désactiver le répondeur...
Inutile et ennuyeux car aucun affichage de présence message...je préfère mon vieux bon répondeur....mais
Merci pour vos réponses
Cdt

Forum

Répondeur intégré Free Numéro du répondeur téléphone fixe free [Résolu] (Résolu) » Forum - Free mobile Changer le texte du message vocal free (Résolu) » Forum - Free mobile Numéro de messagerie vocale Free fixe [Résolu] (Résolu) » Forum - Free mobile Mon répondeur vocale free » Forum - Free mobile Repondeur fixe free » Forum - Téléphonie fixe

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Je suppose que l'on parle de la messagerie ligne fixe de Free.
Extrait de http://www.free.fr/assistance/65.html

La fonction de messagerie vocale est désactivable à l'aide de la combinaison de touches #75# (*75*5# pour la réactivation) depuis votre combiné téléphonique (au décroché) ou depuis votre Espace Abonné dans l'onglet Téléphonie > Gestion de mes services téléphonie > Renvoi vers messagerie en sélectionnant Messagerie désactivée.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed