WISH boutique internet

WISH boutique internet Wish.com : la fiabilité ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet Noci.exe (2011) et boutique Internet (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Voulez vous votre boutique internet gratuite? » Forum - Internet / Réseaux sociaux Creation boutique internet » Forum - Créer un site Choix d'une configuration matérielle pour une boutique internet » Forum - Réseau

Bonjour à tous je sais pas si vous êtes comme moi wish forme des promos ou des ventes que vous ne recevez pas et qui disent qui vous rembourse mais vous rembourse uniquement que les frais de port l'article que vous payez 80 ou 60 € on vous rembourse uniquement que 3 à 4 € le 21 mai j'ai acheté pour 327 € ils disent qu'ils ont remboursé sur le compte PayPal mais il n'y est pas refléter ils vous font tourner en bourrique mais vous rembourse que dalle jamais et vous ne recevez pas les articles wish escroquer plus de 600 € au total surtout surtout ne commander pas associer twitch souvent vous allez vous faire escroquer faites passer le message merci

Forum

WISH boutique internet Wish.com : la fiabilité ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet Noci.exe (2011) et boutique Internet (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Voulez vous votre boutique internet gratuite? » Forum - Internet / Réseaux sociaux Creation boutique internet » Forum - Créer un site Choix d'une configuration matérielle pour une boutique internet » Forum - Réseau

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed