Avast Secure Browser – [Résolu]

A voir également:Avast secure browser c'est quoiAvast secure browser supprimer - Meilleures réponses Avast secure browser avis - Meilleures réponses Avast secure browser ✓ - Forum - Antivirus Page avast secure browser qui s'est installé - Forum - Mozilla Firefox Comment éliminer Avast SafeZone Browser ✓ - Forum - Virus / Sécurité Vpn avast secure line ✓ - Forum - Système Supprimer avast secure line et avast passwords - Forum - MacOS

Bonjour, J'ai un message d' avast qui me dit qu'il a mis à jour ce système, qu'il peut être mon navigateur par défaut etc..
Qu'en pensez -vous est ce qu'il faut que j'accepte? Est ce que c'est un bon navigateur, il me propose d' importer tout ce que j'ai dans Mozilla, mots de passe etc...J ai avast comme anti virus gratuit.
Merci de vos réponses

Forum

A voir également:Avast secure browser c'est quoiAvast secure browser supprimer - Meilleures réponses Avast secure browser avis - Meilleures réponses Avast secure browser ✓ - Forum - Antivirus Page avast secure browser qui s'est installé - Forum - Mozilla Firefox Comment éliminer Avast SafeZone Browser ✓ - Forum - Virus / Sécurité Vpn avast secure line ✓ - Forum - Système Supprimer avast secure line et avast passwords - Forum - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Tu peux désinstaller Avast Secure Browser c'est un navigateur avec un anti-pub et un moteur de recherche qui permet à Avast de gagner de l'argent ce navigateur n'a pas grande utilité, quand tu installes Avast gratuit il faut choisir l'installation personnalisée cela évite d'installer un tas de logiciels d'Avast inutiles (optimiseur, navigateur etc etc....).
Pour terminer regarde ceci: https://www.malekal.com/avast-safezone-browser/
Pour info comme antivirus gratuit tu as Kaspersky Free qui lui est beaucoup moins envahissant tout en étant très performant, https://www.malekal.com/kaspersky-free/

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir, merci de la réponse, je vais désinstaller Bonne soirée.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed