Gravage proteger - Gravure

Gravage proteger » Meilleures réponses Protéger le gravage des cd / dvd » Forum - Gravure Protéger mes CD contre Gravage ou Copiage » Forum - Gravure Protéger un dossier par mot de passe » Conseils pratiques - Sécurité Disque protégé en écriture ✓ résolu » Forum - Matériel informatique Carte sd protegé en ecriture ✓ résolu » Forum - Matériel informatique

Forum

Gravage proteger » Meilleures réponses Protéger le gravage des cd / dvd » Forum - Gravure Protéger mes CD contre Gravage ou Copiage » Forum - Gravure Protéger un dossier par mot de passe » Conseils pratiques - Sécurité Disque protégé en écriture ✓ résolu » Forum - Matériel informatique Carte sd protegé en ecriture ✓ résolu » Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
À une époque j'avais utilisé: WTM CD Protect pour Windows, il y a sans doute d'autres possibilités ?
Bonne journée.
BB.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ,
c'est complètement illusoire il existe une multitude de logiciels gratuits sur la toile qui permette de casser les protections anti-copies en trois ou quatre cliques .

Les plus grandes maisons de cinéma n'y arrivent pas , sérieusement , vous pensez pouvoir y arriver ?

Sinon , il y à le coffre-fort à la banque ...

--

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed