Aide pour upgrade mon pc portable ! - Actualités High-Tech

Aide pour upgrade mon pc portable ! Upgrade pc portable (Résolu) » Forum - Ordinateur portable [Upgrade Pc Portable] Conseils pour le choix » Forum - Ordinateur portable Upgrade PC portable » Forum - Ordinateur portable Upgrade pc portable » Forum - Ordinateur portable Upgrade Pc portable » Forum - Ordinateur portable

https://www.materiel.net/ordinateur-portable/acer-aspire-v3-731-b9604g50makk-90813.html

Bonjour à tous ! Je me présente, étudiant 17ans qui à le même pc depuis 4 ans et 6 mois. Actuellement il commence à être en fin de vie et je n'aurai qu'un nouveau pc durant courant décembre mon anniversaire/noël, ce qu'il faut retenir c'est que je ne vais pas l'avoir toute suite... Donc je m'adresse à vous les génies d'internet ! Aidez moi puisque je voudrai upgrade mon pc légèrement en attendant mon prochain pc sachant que je joue à plusieurs jeux comme LOL, CS GO, Paladins, etc.... Je voudrai un petit coup de pouce car par moment mon pc descend qu'à 5FPS en game de LOL par moment et cela me dérange in game ne pouvant pas jouer au top niveau me faisant perdre plein de game :/ ...
Bref aidez moi je vous liste quelques composant principaux pour vous repérer sur mes composants ne me jugez pas ils ont pourri je sais mdrr : (Nom PC : Acer Aspire V3-731)
-Processeur : Intel(R) Pentium(R) CPU 2020M @ 2.40GHz (2CPUs), 2.4GHz (2 coeurs)
-Mémoire : 4096MB (4Go RAM) - type SO-DIMM DDR3
-Carte graphique : Intel HD Graphique

Pour ceux qui ont du mal à s'y retrouver j'ai mis mon PC en lien pour ceux qui veulent ! Merci d'avance à ceux qui me répondre et je sais que mon PC n'est pas forcément adapté au gaming mais c'est temporaire en attendant d'avoir mon pc en décembre :) !

Forum

Aide pour upgrade mon pc portable ! Upgrade pc portable (Résolu) » Forum - Ordinateur portable [Upgrade Pc Portable] Conseils pour le choix » Forum - Ordinateur portable Upgrade PC portable » Forum - Ordinateur portable Upgrade pc portable » Forum - Ordinateur portable Upgrade Pc portable » Forum - Ordinateur portable

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Hors cas exceptionnel, les pc portable ne s'upgrade pas.
Ce genre de pc portable bas/moyen de gamme ont tous de soudés

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed