Cloud privé - Forum VMware

A voir également:Cloud privéCloud privé interne - Conseils pratiques - e-outils et progiciels Cloud privé : seul modèle valable pour les entreprises ? - news Le cloud privé : parapluie anti-crise pour les entreprises ? - news Les premiers clouds privés voués à l'échec ? - news OVH consolide ses offres de Cloud privé - news

bonjour la famille!
j'ai une idée, celle de mettre sur pieds un cloud privé pour un certain nombre d'utilisateur. ma question est de savoir quelle solution logicielle doit-je utiliser.
en effet, je suis en 3è année universitaire en "COMPUTER ENGENEERING" et l'un de mes projets de de créer un cloud permettant à mes camarades de promotion et bien d'autres de travailler sans pour autant se sourcier des ressources informatiques. Aider juste dans ce sens; je m'en sors aussi bien en Anglais dont n'hésiter pas .
merci pour votre attention et à bientôt!!!

Forum

A voir également:Cloud privéCloud privé interne - Conseils pratiques - e-outils et progiciels Cloud privé : seul modèle valable pour les entreprises ? - news Le cloud privé : parapluie anti-crise pour les entreprises ? - news Les premiers clouds privés voués à l'échec ? - news OVH consolide ses offres de Cloud privé - news

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut,
perso j'utilise Nextcloud, j'en suis content y'a une super communauté et un large choix d'add-on a y ajouter je pense que t'y trouvera forcément ton bonheur.

ha oui, et t'a une appli PC/Portable, c'est toujours sympas ^^.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed