Message ''Le dossier ne contient aucune image'' [Résolu]

Message ''Le dossier ne contient aucune image'' Thunderbird: archiver des messages ds dossier (Résolu) » Forum - Thunderbird Problème dossiers "Mes documents" / "Mes images" (Résolu) » Forum - Windows 7 Gmail : diriger e-mails vers dossiers (Résolu) » Forum - Gmail Script pour créer un dossier et upload d'imag » Forum - Webmaster Mes dossiers personnalisés par des images » Forum - Windows

Bonjour,
Le message ''le dossier ne contient aucune image'' s'affiche quand je veux regarder la photo que je viens de prendre avec ma caméra Nikon D3100. J'ai formaté ma carte mémoire, même résultat.
Au secours, je pars en camping ce weekend :(

Cordialement Line

Forum

Message ''Le dossier ne contient aucune image'' Thunderbird: archiver des messages ds dossier (Résolu) » Forum - Thunderbird Problème dossiers "Mes documents" / "Mes images" (Résolu) » Forum - Windows 7 Gmail : diriger e-mails vers dossiers (Résolu) » Forum - Gmail Script pour créer un dossier et upload d'imag » Forum - Webmaster Mes dossiers personnalisés par des images » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Vas dans les paramètres de l'appareil Photos puis regardes ou sont enregistrées les photos que tu prends.
Mémoire interne ou carte SD.

Reply
réponses:
  • Alex-

Il n'y a pas de "mémoire interne" sur le d3100

Marsh

Bonsoir,

A vous lire, je comprends que vous ne pouvez pas voir sur l'appareil photo, l'image que vous venez de prendre.

Vous écrivez que vous avez formaté la carte mémoire. L'avez vous formatée dans l'appareil photo ?
Avez vous fait des essais dans les conditions les plus simples, c'est-à-dire avec l'appareil photo en position Auto ?

Il faut savoir si le problème vient de l'appareil photo ou de la carte mémoire.

Concernant la carte mémoire vous pouvez :
1) Essayer avec une autre carte (toujours formatée par l'appareil photo)
2) Vérifier sur votre ordinateur que vous pouvez écrire sur la carte et accéder à ce que vous avez écrit

Ce sont des idées un peu en vrac mais qui devraient vous permettre de cerner le problème.

Reply

Marsh

Ça aurait été sympa de dire ce qui vous était arrivé et comment vous avez résolu le problème.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed