Périphérique USB non reconnu / réseau non identifi - Matériel informatique

Périphérique USB non reconnu / réseau non identifi Périphérique usb non reconnu - Conseils pratiques - USB Périphérique USB non reconnu ✓ - Forum - Matériel informatique Périphérique usb non reconnu windows 7 ✓ - Forum - Matériel informatique Périphérique usb non reconnu windows 10 - Conseils pratiques - Windows Périphérique usb non reconnu disque dur externe - Conseils pratiques - Disque dur

Bonsoir tout le monde,
Il y'a environ 2 semaines mon pc a rencontré un problème avec les ports USB ou la carte réseau peut être je sais pas enfaite ... Bon j'ai essayé tout mais j'ai pas pu résoudre ce problème et c'est pour ça que je suis ici... Enfin voilà quelques captures d'écrans qui pourraient vous aider plus.
S'ils vous plait aidez moi par ce que j'ai pas pu terminer mon travail et j'ai besoin de me connecter. Merci d'avance

Forum

Périphérique USB non reconnu / réseau non identifi Périphérique usb non reconnu - Conseils pratiques - USB Périphérique USB non reconnu ✓ - Forum - Matériel informatique Périphérique usb non reconnu windows 7 ✓ - Forum - Matériel informatique Périphérique usb non reconnu windows 10 - Conseils pratiques - Windows Périphérique usb non reconnu disque dur externe - Conseils pratiques - Disque dur

Web: www.shapebootstrap.net

16 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Ah merci Chris
    Je suis sure que j'ai posté les captures mais bon
    Merci encore

• auteur

MDR j'ai cru que c'était un lien pour résoudre mon problème !!

• auteur

Salut,

Non c'est la méthode pour insérer une capture d'écran sur le site

• auteur

Ah d'accord merci mais je fait quoi maintenant je suis vraiment stressé :(

• auteur

Et bien, tu nous mets quelques unes de ces captures qu'on voit de quoi tu parles ;-))

• auteur

.

• auteur

.

• auteur

Donc la clé wifi ne fonctionne plus et j'ai même essayé une autre mais ça donne rien ... :(

• auteur

A titre purement informatif, est-ce que les clés USB autres que Wifi ou BT fonctionnent ? Autrement dit, est-ce que tu peux lire les fichiers qu'elles conteinnent ?

• auteur

Bonjour
    Oui tout les autres USB fonctionnent correctement

• auteur

Salut,

Et ces mêmes clés Wifi sur un autre ordi ?

Marsh

Bonjour, tout tes drivers sont ils a jour?

Reply
réponses:
  • auteur

Bnjr ptio
    Oui les driver sont a jour

Marsh

Alors ?

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,

Tu n'as pas répondu à ma question...

Une partie de ta question initiale laisse supposer, sans certitude, que tu as un problème de connexion. Si oui, il faut le décrire plus précisément (lenteur, déconnexion,...).

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed