Comment avoir les Stories à la une

Comment avoir les Stories à la une Play store » Télécharger - Téléchargement Telecharger play store gratuit pour mobile samsung » Forum - Samsung Vidmate play store » Télécharger - Vidéo Installer Google Play pour Samsung GT-S5830 [Résolu] (Résolu) » Forum - Samsung Google play store s'est arrêté (Résolu) » Forum - Tablette tactile

Bonsoir,
Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir mettre des stories à la une sur Instagram, car je n’ai pas le symbole « + ».
Je possède deux comptes Instagram, où sur un je peux mettre des stories à la une mais sur l’autre je ne peux pas. Si vous savez comment faire pour avoir les stories à la une sur mes deux comptes ça serait cool. Merci d’avance :)

Forum

Comment avoir les Stories à la une Play store » Télécharger - Téléchargement Telecharger play store gratuit pour mobile samsung » Forum - Samsung Vidmate play store » Télécharger - Vidéo Installer Google Play pour Samsung GT-S5830 [Résolu] (Résolu) » Forum - Samsung Google play store s'est arrêté (Résolu) » Forum - Tablette tactile

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed