Activer la virtalisaton - Hyper-V

Activer la virtalisaton » Meilleures réponses Activer flash player chrome » Conseils pratiques - Chrome Activer marketplace facebook » Conseils pratiques - Professionnels Active directory » Articles Activer windows 7 » Conseils pratiques - Windows 7 Activer wps freebox ✓ résolu » Forum - Freebox

bonjour a vous
j'ai un problème : je suis fan du jeu last day on earth sur mobile sauf que j'ai un phone 4s et le jeu ne marche pas , j'ai donc voulu le lancer sur pc via un emulateur sauf que j'ai aussi un pc pourris et l’émulateur est très long et me propose d'activer la virtualisation rebelote l’écran de mon pc est pété et pour activer la virtualisation il faut passer par le bios sauf que le bios ne s'affiche pas sur le 2e écran je m'en réfère donc a vous si vous ne connaîtriez pas un autre moyen d'activer la vt sans passer par le bios merci beaucoup de votre aide et bonne journée.

Forum

Activer la virtalisaton » Meilleures réponses Activer flash player chrome » Conseils pratiques - Chrome Activer marketplace facebook » Conseils pratiques - Professionnels Active directory » Articles Activer windows 7 » Conseils pratiques - Windows 7 Activer wps freebox ✓ résolu » Forum - Freebox

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

oh et mon pc est un compaq cq58

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed