Récupérer une image ISO de Windows 10

A voir également:Recuperer iso windows 10Créer une image iso avec windows 10 - Conseils pratiques - Image ISO Créer une image iso bootable windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Télécharger l'image ISO de Windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Télécharger sur clé USB l'image ISO de Windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Images ISO de Windows 10 ✓ - Forum - Windows 10

Pour installer Windows sur mon ordi de bureau hp 660 qui ne démarre pas à cause erreur 0142 . J'ai essayé l'outil de récupération de Windows er ça fonctionne pas.

Forum

A voir également:Recuperer iso windows 10Créer une image iso avec windows 10 - Conseils pratiques - Image ISO Créer une image iso bootable windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Télécharger l'image ISO de Windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Télécharger sur clé USB l'image ISO de Windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Images ISO de Windows 10 ✓ - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

15 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,
Crée une clé USB bootable ou un DVD de Windows 10 avec cet outil de Microsoft, voir cette photo:

Si tu veux télécharger les ISO de Windows tu as aussi ce logiciel.

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai créé une clé USB et installé sur l'ordi qui fonctionne pas et là je suis les instructions cad, installé maintenant, et on me demande le #de clé, J'ai pas le #, ensuite choisi Win 10 famille, puis accepté les conditions et la fenêtre suivante type d'installation, mise à niveau où personnalité, je choisi pers et là, ça fonctionne pas. ..impossible d'installer sûr lecteur 0....
    Une idée où je me trompe

• auteur

Tu as plusieurs lecteurs ou 1 seul et quelle est sa taille?

• auteur

2 lecteurs : 0 avec 7 partitions et lecteur 1 et une partiitons avec note iimposible d'installer Windows sur lecteurs 0 et 1

• auteur

7 partitions!!!!! c'est un peu la pagaille dans ton disque dur choisi une partition suffisament grande pour que Windows puisse s'y installer.

• auteur

Je choisis n'importe laquelle et j'ai toujours la même réponse : impossible d'installer Windows

Marsh

Je choisis n'importe laquelle et on me demande dit= impossible d'installer Windows. .

Reply
réponses:
  • auteur

Quelle est la taille des partitions? Quel est leur format de fichiers?

Marsh

Lecteur 0,5 : 916 dispo. principal
Lecteur 0,6: 860 dispo récupération
Lecteur 0,1 : 503 dispo principal
Lecteur 0,4 500 dispo récupération

Les autres ont moins d'espace

Merci pour votre aide

Reply
réponses:
  • auteur

916 quoi ? mo ? go ?

Marsh

916 go

Reply
réponses:
  • auteur

Sur le disque de 916 go Windows 10 loge.
    Je ne comprend pas pourquoi tu as des lecteurs avec des virgules, tu devrais avoir ça:
    Clique sur l'image pour l'agrandir.

Marsh

Voici la note que l'on me donne à la suite du message que Windows ne pas s'installer,
" le disque sélectionné possède une table MGR. Sur les systèmes EFI , Windows peut uniquement être installé sur des disques GPT "

Je ne comprends rien.

Merci encore de votre aide

Reply
réponses:
  • auteur

Si tu avais donné cette précision depuis le début on aurait perdu moins de temps, d'où l'intérêt d'être précis quand on pose une question.

le disque sélectionné possède une table MGR

C'est plutôt table MBR.
     le disque sélectionné possède une table MGR. Sur les systèmes EFI , Windows peut uniquement être installé sur des disques GPT

Tu as deux solutions:
    - Soit tu vas dans le bios et tu le mets en mode "Legacy" voir cette page.
    - Soit tu convertis ton disque MBR en disque GPT voir cette page.
    Il y a plein de tutoriels sur le net que ce soit pour passer en mode Legacy ou pour convertir le disque en GPT.

Marsh

Tu as bien raison mais je croyais le problème ailleurs.

Merci encore pour ta patience et ton aide.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed