Demande d'un Code postal au Sénégal. [Résolu] - Forum Loisirs / Divertissements

Demande d'un Code postal au Sénégal. Code postal au senegal [Résolu] (Résolu) » Forum - Gmail Recherche code postal /Sénégal [Résolu] » Forum - Internet / Réseaux sociaux Bonjour je suis au sénégal j'ai besoin d'un code postal (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Avoir un code postal valide (Résolu) » Forum - Messagerie Code postal Sénégal [Résolu] » Forum - Loisirs / Divertissements

Forum

Demande d'un Code postal au Sénégal. Code postal au senegal [Résolu] (Résolu) » Forum - Gmail Recherche code postal /Sénégal [Résolu] » Forum - Internet / Réseaux sociaux Bonjour je suis au sénégal j'ai besoin d'un code postal (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Avoir un code postal valide (Résolu) » Forum - Messagerie Code postal Sénégal [Résolu] » Forum - Loisirs / Divertissements

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Comment je peux vous joindre. Quand on me dit d'entrer un mot pass ,après je fais entrer mon mot de pass habituel et on me dit d'entrer un caractère à 8 chiffres ,pourtant c'était mon mot de pass de mes comptes.je ne comprends pas ce phénomène. aidez-moi à vous joindre ?

Reply
réponses:
  • Raymond PENTIER

Tu veux joindre qui ? Ce n'est pas comme ça qu'on fonctionne ici : tu poses une question et n'importe qui te propose une réponse.

Pour la question de code postal, c'est au président de la république du Sénégal qu'il faut demander de créer des codes postaux dans son pays.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed