Besoin d'aide pour retrouver un manga ou anime - Loisirs / Divertissements

Besoin d'aide pour retrouver un manga ou anime Retrouver un manga à partir d'un .gif (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Sera promu empereur du forum celui qui me retrouvera ce manga (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé J'amerai retrouver un manga (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Retrouver un manga (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Retrouver un manga à partir d'un gif (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements

Bonjour, il y a un petit bout de temps j'ai regardé un anime ou lu un manga je ne sais plus, il parlait d'une lycéenne très habile qui un jour se fait draguer par un jeune homme il me semble riche et un peu mafieux surement, au début elle le déteste et l'envoie toujours promener mais commence peut à peut à l'apprécier, enfin vous imaginez la suite après

Forum

Besoin d'aide pour retrouver un manga ou anime Retrouver un manga à partir d'un .gif (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Sera promu empereur du forum celui qui me retrouvera ce manga (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé J'amerai retrouver un manga (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Retrouver un manga (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Retrouver un manga à partir d'un gif (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Ils ressemblent à quoi ? Et le dessin se rapproche de quel autre dessin ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed