Films de Windows store comment graver?? - Forum Gravure

Films de Windows store comment graver?? Comment graver des films sur windows media? [Résolu] (Résolu) » Forum - Gravure Filmer les jeux du windows store sur win 8 » Forum - Windows 8 / 8.1 Graver un film avec Windows Movie Maker » Forum - Gravure Pb graver film lecteur windows média(vista) » Forum - Gravure Windows store disparu!! Windows 10 [Résolu] » Forum - Windows 10

Bonjour j'ai acheté plusieurs films sur Windows store et voudrais les graver pour les regardzer autre part que sur mon pc. Ils sont protégés et mon graveur les refuses (cyberlink power2Go 11 et Express Burns). Je remercie d'avance celui qui me fournira la réponse. (je précise qu'étant du troisième âge je ne maîtrise pas toutes les techniques.)

Forum

Films de Windows store comment graver?? Comment graver des films sur windows media? [Résolu] (Résolu) » Forum - Gravure Filmer les jeux du windows store sur win 8 » Forum - Windows 8 / 8.1 Graver un film avec Windows Movie Maker » Forum - Gravure Pb graver film lecteur windows média(vista) » Forum - Gravure Windows store disparu!! Windows 10 [Résolu] » Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Il aurait fallu lire les Conditions de vente Microsoft et Règles d'utilisation des Biens numériques avant d'acheter un film sur ce service.

Pour faire simple, on n'achète jamais un film, on acquière juste une licence fixant les conditions d'utilisation (ici de visionnage) du bien numérique. Les droits eux sont détenus par les ayants-droit quels qu’ils puissent être comme la société de production ou le réalisateur par exemple.
C'est la même lorsque l'on achète un film sur DVD ou en Blu-ray, le film ne nous appartient pas, on achète juste le droit de le regarder... mais autant de fois que l'on veut.

Comme vous dites que les vidéos sont protégés par des DRM, vous ne recevrez pas d'aide sur CCM pour contourner ces protections, en fonction de la Charte et plus particulièrement du respect de la législation : https://www.commentcamarche.com/contents/126-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux

Cordialement

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed