Bloqueur de publicités sur google chrome - Google Chrome

A voir également:Bloqueur de publicités sur google chromeBloqueur de publicité sur google chrome - Conseils pratiques - Chrome Arreter les publicités sur google chrome - Conseils pratiques - Mozilla Firefox Publicités intempestives google chrome - Conseils pratiques - Virus Bloqueur de pub gratuit google chrome - Télécharger - Extensions Enlever les publicités sur google chrome ✓ - Forum - Google Chrome

Bonjour ! comment dois je procéder pour déconnecter (supprimer) le bloqueur de publicités qui m'empêche de regarder ou utiliser certains sites je suis sur W7 édition familiale premium (64 bits) et j'ai tout essayé pas moyen de débloquer ce bloqueur Merci de votre attention Pierre

pardon ce bloqueur est AdBlocker

Forum

A voir également:Bloqueur de publicités sur google chromeBloqueur de publicité sur google chrome - Conseils pratiques - Chrome Arreter les publicités sur google chrome - Conseils pratiques - Mozilla Firefox Publicités intempestives google chrome - Conseils pratiques - Virus Bloqueur de pub gratuit google chrome - Télécharger - Extensions Enlever les publicités sur google chrome ✓ - Forum - Google Chrome

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Cliquer sur le logo ABP (en haut à droite)
puis sur la fenêtre qui s'ouvre cliquer sur désactivé ou activé pour ce site

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39362 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

merci je vais essayer , mais je ne trouve pas le logo ABP merci quand même

• auteur

c'est par là

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Si jamais tu copies/colles ça dans la barre de recherche: chrome://extensions/ et tu as la liste de toutes les extensions (dont adblock) installée sur ton navigateur.

;)

Reply
réponses:
  • auteur

merci en retard je vais essayer !

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed