Fausse carte bancaire [Résolu]

A voir également:Fausse carte bancaireFausse carte bancaire pour paypal - Meilleures réponses Fausse carte - Meilleures réponses Problème fausse carte bancaire... Aidez moi.. - Forum - Vos droits sur internet J'ai utilisé une fausse carte bancaire.. ✓ - Forum - Vos droits sur internet Fausse carte bancaire paypal ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Fausse carte de crédit : illégal ? - Forum - Vos droits sur internet Fausse carte bancaire utiliser besoin d'aide - Forum - Vos droits sur internet

Forum

A voir également:Fausse carte bancaireFausse carte bancaire pour paypal - Meilleures réponses Fausse carte - Meilleures réponses Problème fausse carte bancaire... Aidez moi.. - Forum - Vos droits sur internet J'ai utilisé une fausse carte bancaire.. ✓ - Forum - Vos droits sur internet Fausse carte bancaire paypal ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Fausse carte de crédit : illégal ? - Forum - Vos droits sur internet Fausse carte bancaire utiliser besoin d'aide - Forum - Vos droits sur internet

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

tu en photocopie une sur du papier à 70g , tu la découpe et tu vas au distributeur

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 40958 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Hello!

Même principe pour les billets.. A imprimer de préférence en noir et blanc sur du papier kraft..

A+

Reply
réponses:
  • auteur

salut le gang des faux monnayeur ;o)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed