Cherche l etitre d'un film

Cherche l etitre d'un film Telecharger film » Conseils pratiques - Multimedia Film streaming » Conseils pratiques - Streaming Télécharger films gratuitement sans s'inscrire (Résolu) » Forum - Téléchargement Logiciel pour filmer son écran » Conseils pratiques - Logiciels vidéo Telecharger rapidemen des film gratuitement (Résolu) » Forum - Téléchargement

bonjour
je suis a la recherche d'un titre d'un film que j'ai vu il y a de cela quelques années
c'est l'histoire d'un vieux écrivain qui fume sans arrêt cloîtré dans un vieux appartement sombre, et qui n'arrive pas a terminé son roman, il mélange entre la réalité et la fiction; je ne me rappel pas bien de tout, mais je me souviens d'un bar et d'une femme ( je pense qu'il l'a imaginé dans son roman .... peut-être, mes souvenir son confus) je me souviens aussi qu'il a été arrêté et interrogé pas la police. je n'ai aucun souvenir d'acteur, j'ai vue ce film il y'a max 5-6 ans.
merci et bonne journée.

Forum

Cherche l etitre d'un film Telecharger film » Conseils pratiques - Multimedia Film streaming » Conseils pratiques - Streaming Télécharger films gratuitement sans s'inscrire (Résolu) » Forum - Téléchargement Logiciel pour filmer son écran » Conseils pratiques - Logiciels vidéo Telecharger rapidemen des film gratuitement (Résolu) » Forum - Téléchargement

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir sliderwave,
Peut-être : "Trouble Jeu" ? : http://www.dailymotion.com/video/xpx8sy_trouble-jeu-bande-annonce-vf_shortfilms

Reply
réponses:

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

je ne sais pas quelle film vous chercher mais il y a un site ou des gens aide a retrouver des film moi il m'ont répondu en moin d'une heure
http://www.retrouvertitrefilm.com/proposer-films
il faut descendre en bas et y'a toute les instruction

Reply
réponses:
  • sliderwave

merci, je vais essayer

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed