Trouver mon site pro sur moteurs de recherche - Référencement

A voir également:Trouver mon site pro sur moteurs de rechercheTrouver mon site sur le moteur de recherche - Forum - Internet / Réseaux sociaux Mettre son site dans les moteurs de recherche ✓ - Forum - Référencement Présentation d'un site dans le moteur de recherche ✓ - Forum - Webmaster Ajout de site dans les moteurs de recherches ✓ - Forum - Référencement Indexation d'un site par les moteurs de recherche - Forum - Référencement

bonjour a tous j aimerais savoir comment je peut faire pour que les gens trouvent mon site internet sur les moteurs de recherche avec des mots cles car je n y comprends absolument rien
je vous en remerci par avance

Forum

A voir également:Trouver mon site pro sur moteurs de rechercheTrouver mon site sur le moteur de recherche - Forum - Internet / Réseaux sociaux Mettre son site dans les moteurs de recherche ✓ - Forum - Référencement Présentation d'un site dans le moteur de recherche ✓ - Forum - Webmaster Ajout de site dans les moteurs de recherches ✓ - Forum - Référencement Indexation d'un site par les moteurs de recherche - Forum - Référencement

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il faut que ton site soit optimisé pour les moteurs de recherche donc par exemple avec du texte adéquat et que d'autre part tu ais des liens référents. Si tu y comprends rien forme toi au référencement (SEO).

Merci Célien 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28769 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Soit tu dois acheter des mots clés via AdWords (renseigne toi sur les formations à ce sujet) et sinon c'est en référencement naturel qu'il faudra bosser. Tu trouveras pas pal d'infos sur des sites come WebRankInfo pour apprendre les bases du SEO

Reply

Marsh

Salut Manu j'pense que tu devrais aller faire un tour sur le site de l'agence web ils proposent des audit gratuit c'est pas mal ca m'a bien aidé pour mon site pq pas sur le tien, tiens le lien h t t p s : / / w w w . l-agenceweb.com/audit-seo-gratuit/
*MODERATION*

Reply
réponses:
  • auteur

merci pour cette réponse, mais évitons tout excès ... :)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed