Le site wowvips.com est-il fiable ? [Résolu] - Canon

A voir également:Le site wowvips.com est-il fiable ?Le site chaussu.com est il fiable - Conseils pratiques - Internet Le site bottestimberland.com est-il fiable? ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Le site bonpascher.com est -il fiable? ✓ - Forum - Vos droits sur internet Le site Nikefran.com est-il fiable ? ✓ - Forum - Vos droits sur internet Le site "Longchampsac.com" est-il fiable ? ✓ - Forum - Vos droits sur internet

Forum

A voir également:Le site wowvips.com est-il fiable ?Le site chaussu.com est il fiable - Conseils pratiques - Internet Le site bottestimberland.com est-il fiable? ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Le site bonpascher.com est -il fiable? ✓ - Forum - Vos droits sur internet Le site Nikefran.com est-il fiable ? ✓ - Forum - Vos droits sur internet Le site "Longchampsac.com" est-il fiable ? ✓ - Forum - Vos droits sur internet

Web: www.shapebootstrap.net

18 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Lool !!! t'es sérieux avec cette question ??

Un Eos 7d Mark II + objectif EF 70-200mm f/4L IS USM, le tout pour 159,98 euros

prix Canon: 1649,99 € pour le boitier et 1449,99 € pour l'objectif soit un total de 3099,98 € soit une économie de 2940 €; pas mal... qui est assez idiot pour croire un truc pareil ?

Merci Alex- 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28273 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Salut,

Pour savoir si un site est fiable tu recherches les CGV (Conditions Générales de Vente).

Si tu n'en trouves pas passes ton chemin.

Reply
réponses:
  • auteur

bjr,
    j'ai passe comande et rien recue

• auteur

moi également !!!
    C'est certainement un site frauduleux et on ne peut rien y faire auprès de son établissement bancaire... Pas de remboursement possible...

• auteur

leur site n'existe plus ,par contre ils s'affiche sous un autre nom

• auteur

sous quel nom ?

Marsh

je te conseille d'attendre un peu les promos comme celles ci cachent souvent des arnaques au pire paye avec PayPal sinon attends c trop risqué. en plus il te faudra changer ta carte bancaire rapidement ensuite après qu'ils se soient servi.

Reply

Marsh

bjr
a mon avis c arnaque commade passe et jamais recu 80 euros de perdu !!

Reply
réponses:
  • auteur

Pourtant sur Facebook ils font de la pub....

• auteur

Pourtant sur Facebook ils font de la pub..

Sur Facebook ce n'est pas de la publicité qui s'affiche.
    C'est de l'arnaque à grande échelle.

• auteur

et pourtant il n'y a pas de gogos sur Facebook...

• auteur

mais ils finissent par aller ailleurs ... pour se faire avoir, alors !!!
    ;)

• auteur

:))

Marsh

comment faire pour récupérer son argent de deux commandes? Et comment dénoncer et déposer une plainte?

Reply
réponses:
  • auteur

Je ne sais pas moi aussi me suis fait avoir, si vous trouvez comme faire vous me dirais svp... Merci d avance

• auteur

Si boîte en dehors de l'Union européenne tu peux toujours courir pour récupérer ton argent.
    Surtout si en plus c'est de l'arnaque.
    Porter plainte ne sert à rien.
    La justice française n'a aucun moyen de faire payer des escrocs qui se trouvent à l'étranger.

• auteur

A priori l'arnaque est terminée: le site n'est plus accessible...

comment faire pour récupérer son argent de deux commandes? Et comment dénoncer et déposer une plainte?

Inutile, fais une croix sur ton argent. En même temps du matos photo avec une réduction de 95%, ça n'existe pas...

• auteur

Il faudrait qu'il installes Adblock plus dans son navigateur.
    Au moins ce genre de chose ne s'afficherait plus.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed