Recherche de shojo ( précis)

Recherche de shojo ( précis) Recherche de Shojo (Précis) (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Recherche film fantastique précis (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche de logiciel précis !! svp aidée moi (Résolu) » Forum - Logiciels Rechercher un mot précis sur une page web (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Je recherche un manga précis (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements

Bonjour,
Ça fait plusieurs années que je suis fan de manga ( plutôt de Shonen, seinen et de shojo) et j'ai 4 shojos préférés sur tous ceux que j'ai lu :
- Anatolia story
- Mars
- Hana yori dango
- Bazara
J'aimerais bien quelque chose dans le même style que un des quatre alors si vous en connaissez qui resemble à l'un d'eux et qui est plutôt pas mal je serais heureuse d'essayer.
Je compte sur vous merci d'avance.

Forum

Recherche de shojo ( précis) Recherche de Shojo (Précis) (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Recherche film fantastique précis (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche de logiciel précis !! svp aidée moi (Résolu) » Forum - Logiciels Rechercher un mot précis sur une page web (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Je recherche un manga précis (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Si tu cherches des shojos, je te conseillerai ceux-là:
- Akuma de Sourou
- Kimi ni Todoke (Reaching you)

Reply
réponses:
  • Meikami

Salut,
    Merci pour avoir pris le temps de me répondre je vais essayer ceux la

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Vu que tu avais bien aimé Basara, il y a Akatsuki no Yona.

Reply
réponses:
  • Meikami

Je l'ai déjà lu mais merci quand même

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed