Probléme avec le site copyright notice com - Vos droits sur internet

A voir également:Probléme avec le site copyright notice comAvis site football-sport.com - Forum - Consommation et internet Avis sur le site service club com ✓ - Forum - Consommation et internet Site fiable maillot foot pas cher ✓ - Forum - Consommation et internet Avis site services-club.com - Conseils pratiques - Internet Notice.com - Conseils pratiques - Matériel

bonjour j'ai réçu un avertissement sur youtube pour atteinte aux droits sur mon adresse gmail , l'envoyeur me la envoyer de depuis l'adresse du site copyright-notice.com , j'y suis aller pour essayer de vérifier qui posséde les droit d'auteur , mais quand je vais sur le site il n'y a que la page d'acceuille et aucun onglet de recherche . Une de mes conaissance m'avis dit qu'il y a quelque années il était aller sur ce site et il y avait l'onglet recherche , et quand je tape l'adresse XXXX.copyright-notice.com sa m'affiche sa : impossible de trouver l'adresse IP du serveur .

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci

Forum

A voir également:Probléme avec le site copyright notice comAvis site football-sport.com - Forum - Consommation et internet Avis sur le site service club com ✓ - Forum - Consommation et internet Site fiable maillot foot pas cher ✓ - Forum - Consommation et internet Avis site services-club.com - Conseils pratiques - Internet Notice.com - Conseils pratiques - Matériel

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed