Faire un graphique - Forum Access

A voir également:Faire un graphiqueChanger carte graphique pc portable ✓ - Forum - Carte graphique Pilote carte graphique - Conseils pratiques - Carte graphique Changer carte graphique - Conseils pratiques - Carte graphique Carte graphique pc - Conseils pratiques - Carte graphique Tester carte graphique - Conseils pratiques - Matériel

Bonjour,
Avec l'assistant graphique dans access 2003 ou 2007, j'ai une table avec 2 données:
- date
- solde
Pourquoi le graphique m'affiche en vertical, le solde, mais en horizontal, il affiche: Est,Ouest et nord?
Dans la feuille de données, il affiche sur la 1er ligne:1er trim., 2e trim., 3e trim et 4e trim!
puis dans la 1er colonne, est,ouest nord, et dans les autres des nombres qui ne correspondent a rien!
Merci de m'aider!

Forum

A voir également:Faire un graphiqueChanger carte graphique pc portable ✓ - Forum - Carte graphique Pilote carte graphique - Conseils pratiques - Carte graphique Changer carte graphique - Conseils pratiques - Carte graphique Carte graphique pc - Conseils pratiques - Carte graphique Tester carte graphique - Conseils pratiques - Matériel

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour, peux-tu partager ton fichier?

Reply

Marsh

Bonjour,
ben C un modele tout simple que j'ai fait,
une table avec 2 champ: date et montant
ensuite je vais sur l'assistant graphique en courbe,!

Reply

Marsh

Voila mon fichier, là j'ai pris la date, mais en réalité je voudrais la période, mais ça fait pareil!
https://www.cjoint.com/c/HFBlxETCcNd

Reply
réponses:
  • auteur

s'il s'agit du graphe présent dans le formulaire, tout me semble normal, je vois bien des dates "en horizontal".
    de quelle feuille de données s'agit-il?

• auteur

ben alors pourquoi moi je n'ai pas les dates en horizontale quand j'ouvre le formulaire1 ??

• auteur

de quelle feuille de données s'agit-il?

• auteur

?????
    dans la base, il n'y a que une tbl et le formulaire,!!

• auteur

je pensais que tu avais mentionné "feuille de données" dans ta question de départ...

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed