Gravure sur poste audio CD pour voiture

Gravure sur poste audio CD pour voiture Gravure cd mp3 pour poste radio de la voiture » Forum - Gravure Problème CD audio sur lecteur voiture (Résolu) » Forum - Gravure Quel format audio pour mon lecteur cd de voiture? [Résolu] (Résolu) » Forum - Autoradio Ecouter des CD sur une voiture neuve » Forum - Autoradio Gravure des casettes audio & vidéo sur CD et » Forum - Gravure

Bonsoir a tous !

J'aimerai savoir comment pourrais-je faire pour graver un disque pour mon véhicule et récoleté les meilleurs élément ( solution de gravure + logiciels ) pour que ceci puisse fonctionné merci !

Forum

Gravure sur poste audio CD pour voiture Gravure cd mp3 pour poste radio de la voiture » Forum - Gravure Problème CD audio sur lecteur voiture (Résolu) » Forum - Gravure Quel format audio pour mon lecteur cd de voiture? [Résolu] (Résolu) » Forum - Autoradio Ecouter des CD sur une voiture neuve » Forum - Autoradio Gravure des casettes audio & vidéo sur CD et » Forum - Gravure

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Ça dépend des formats de lecture pris en charge par le lecteur :
- Si le lecteur CD de voiture lit les MP3 alors il faut graver en tant que disques de données.
- Si le lecteur ne lit que les CD-Audio, alors il faut faire un CD-Audio.

Puisque tu es dans le forum Nero, ce logiciel de gravure permet de faire l'un ou l'autre. Sinon un logiciel de gravure comme CDBurner pourrait convenir par exemple.

Par contre, je ne comprend pas ce que tu veux dire par " récoleté les meilleurs élément"...

Cordialement

Merci ziggourat 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22544 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai pas très bien compris, tu pourrai être plus claire ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed