Transfert de photos

Transfert de photos Android : Transférer photos et vidéos vers son PC » Conseils pratiques - Android [samsung e700] transfert de photos avec cable (Résolu) » Forum - Graphisme Transfert de photos du PC vers carte mémoirSD (Résolu) » Forum - Graphisme Transfert de photos vers "foto.com" (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Problème transfert de photos Canon 450D (Résolu) » Forum - Graphisme

Bonjour,

je n'arrive plus à transférer mes dernières photos (Nikon coolpix P2) sur mon PC Dell sous windows 10

Les photos prises en mai sont bien transférées mais celles du mois de juin je les vois sur mon appareil mais elles ne se transfèrent pas sur mon PC

Avez-vous un conseil à me communiquer merci à l'avance

Forum

Transfert de photos Android : Transférer photos et vidéos vers son PC » Conseils pratiques - Android [samsung e700] transfert de photos avec cable (Résolu) » Forum - Graphisme Transfert de photos du PC vers carte mémoirSD (Résolu) » Forum - Graphisme Transfert de photos vers "foto.com" (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Problème transfert de photos Canon 450D (Résolu) » Forum - Graphisme

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Comment transférez vous les photos ?
Utilisez vous un logiciel fourni par Nikon ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed