Récupération de photos effacées sur mon smatphone - Photo numérique

Récupération de photos effacées sur mon smatphone Photos supprimées sur carte sd [Résolu] (Résolu) » Forum - Récupération de données Récuperer mes photos effacées (Résolu) » Forum - Graphisme Récupérer des photos effacées sur l'appareil (Résolu) » Forum - Récupération de données Récupérer des photos effacées (Résolu) » Forum - Graphisme Tuto >récupérer ses photos effacées > recuva (Résolu) » Forum - Bugs et suggestions CCM

Bonsoir je suis très ennuyée e,n libérant de l'espace mes photos ont été effacées de sur mon smartphone et je ne sais comment faire pour les récupérer .Pourriez-vous me donne un tuyau pour les retrouver
Merci beaucoup

Forum

Récupération de photos effacées sur mon smatphone Photos supprimées sur carte sd [Résolu] (Résolu) » Forum - Récupération de données Récuperer mes photos effacées (Résolu) » Forum - Graphisme Récupérer des photos effacées sur l'appareil (Résolu) » Forum - Récupération de données Récupérer des photos effacées (Résolu) » Forum - Graphisme Tuto >récupérer ses photos effacées > recuva (Résolu) » Forum - Bugs et suggestions CCM

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

il faut nous dire quel smartphone; par exemple sur un iphone les photos supprimées vont dans un dossier photos supprimées récemment dans lequel elles sont conservées pendant 30 jours durant lesquels on peut les récupérer.

Reply
réponses:
  • Arribat Janine

Bonsoir et merci de votre gentillesse j'ai un smartphone Samsung j3

• Alex-

ne connaissant pas ce mobile, pour ma part je ne pourrai pas vous aider, désolé.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed