Supprimer family link en tant qu'administrateur [Résolu]

A voir également:Désinstaller family linkSupprimer family link - Meilleures réponses Comment désinstaller family link - Meilleures réponses Désactiver une application administrateur sous Android ✓ - Forum - LG Compte Gmail bloqué - Forum - Gmail Suppression compte google moins de 13 ans - Forum - Google Chrome Impossible de supprimer le compte google ✓ - Forum - Motorola Telephone bloqué par appli family link - Forum - Samsung

Bonjour

Mon fils a eu son premier smarthphone ( voire meme son premier portable) pour ses 13 ans. Ayant peu confiance en internet j'ai installé l'appli google Family link sur nos téléphones afin de surveiller ses débuts.
Mais je me suis apercu que c'était de la grosse m... et du coup mon fils ne peut rien faire car ca bloque tout.
J'ai donc decidé de tout supprimer son compte gmail, le groupe famille et de supprimer les applications sur nos téléphones. Sur le mien, tout est bien désinstallé mais sur celui de mon fils, impossible!! L'application est mise en tant qu'adminsitrateur et je ne peux meme pas le réinitialiser aux valeurs d'usines. Du coup tout est bloque: pour aller sur google play il demande la connexion compte gmail de mon fils mais celui ci est supprime, il est impossible de le récupérer et inpossible d'en créer un nouveau....
Je vous la cpture décran pour que vous puissiez m'aider car mon bambin est dégouté du coup, il ne peut pas télécharger ses jeux préféres
.

Forum

A voir également:Désinstaller family linkSupprimer family link - Meilleures réponses Comment désinstaller family link - Meilleures réponses Désactiver une application administrateur sous Android ✓ - Forum - LG Compte Gmail bloqué - Forum - Gmail Suppression compte google moins de 13 ans - Forum - Google Chrome Impossible de supprimer le compte google ✓ - Forum - Motorola Telephone bloqué par appli family link - Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

15 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour à tous. Pour supprimer family link.
Allez sur le Phone de votre enfant. Dans family link en haut à droite il y a trois point : info compte.
Dedans il y a en bas supprimer le compte. Il vout demandera votre mot de passe de votre propre compte Google de contrôle.
Et voilà une fois le compte supprimé vous pouvez desinstaller l'appli.

Dire « Merci » 231

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 71455 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour, voici une solution radical pour rebooter votre téléphone quand la démarche habituelle est bloqué par le contrôle parental :

Trouver sur internet pour rebooter son téléphone ( attention perte de toute les données)

- Éteindre votre smartphone Android, puis le rallumer en maintenant appuyer Volume Haut + Home + Power ou Volume Haut + Power en fonction du constructeur
- Choisir Wipe data/Factory reset, puis Yes- delete all user data et valider avec Power
- Une fois que c’est terminé, vous êtes revenu dans la liste générale, appuyez sur Reboot system now

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

J'ai contacté Google sachant que j'avais supprimer le compte de ma fille et qu'il s'agit d'une tablette) voici leur réponse qui m'a permis de supprimer tout ça.

Le compte de votre enfant ayant été supprimé, il vous faudra en premier lieu le restaurer avant de pouvoir générer le code parental.

Vous pouvez restaurer le compte supprimé d'un enfant en suivant les étapes suivantes :

Lorsque vous êtes connecté à votre compte Google, accédez à la page Votre famille sur Google.
En haut à gauche, cliquez sur le menu (trois barres) > Récupérer le compte de l'enfant.
Saisissez votre mot de passe, puis cliquez sur Suivant.
Cliquez sur Récupérer à côté du compte Google de votre enfant
Vous pourrez ensuite générer un code d'accès parental qui vous permettra de déverrouiller votre appareil en procédant comme suit :

Ouvrez votre application Family Link ou connectez-vous à l'adresse families.google.com.
En haut à gauche, sélectionnez le menu (trois barres) > Code d'accès parental. Ce code change toutes les deux ou trois minutes.
Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation de ce code, assurez-vous que l'horloge de votre appareil est correctement paramétrée.

Une fois que vous aurez utilisé votre code parental, si vous souhaitez toujours supprimer le compte de votre enfant, il vous faudra en premier lieu retirer le compte de votre enfant de ses appareils. Sinon, vous risquez de perdre l'accès à ceux-ci de nouveau. Vous pouvez faire cela en procédant comme suit :

Dans l'application Family Link

Ouvrez l'application Family Link sur l'appareil de votre enfant.
En haut à gauche, appuyez sur le menu (trois barres) > Supprimer le compte > Supprimer le compte.
Sélectionnez votre compte et saisissez votre mot de passe.
Sur un appareil Android

Accédez à Paramètres > Comptes > Google.
Appuyez sur le compte Google que vous souhaitez supprimer.
Appuyez sur Supprimer le compte. Si l'option ne s'affiche pas, appuyez sur Plus (trois points) > Supprimer le compte.
Suivez les instructions à l'écran pour poursuivre la suppression du compte de votre enfant.
En supprimant le compte de votre enfant des appareils, vous évitez de perdre l'accès à ceux-ci.

Une fois cette étape effectuée, vous pouvez désinstaller l'application Family Link de la même manière qu'une application classique, et supprimer le compte Google de votre enfant.

Celui-ci n'aura alors plus accès aux applications et éléments suivants :

Gmail, Drive et Agenda
E-mails, photos et enregistrements d'achats
Contenus qu'il a achetés sur Google Play, par exemple des films, des jeux ou de la musique
Informations qu'il a enregistrées dans Chrome
Nom d'utilisateur Gmail. Une fois le compte supprimé, il n'est plus possible d'utiliser ce nom d'utilisateur, notamment pour créer un compte Google
Pour supprimer le compte de votre enfant :

Ouvrez l'application Family Link sur votre appareil.
Sélectionnez votre enfant.
En haut à droite, appuyez sur Plus (trois points) > Informations du compte.
Appuyez sur Supprimer le compte.
Lisez les déclarations et confirmez-les en cochant les cases.
Appuyez ensuite sur Supprimer le compt

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

J'ai exactement le même problème avec le téléphone de ma sœur mais je ne peux pas faire de hard reset, quand j'essaie de le faire ca m'affiche le message de la capture. Avez-vous réussi à régler le problème ?
Je ne sais pas comment faire j'ai tout essayer, c'est impossible de changer de compte Google
(Elle a un Samsung)

Reply

Marsh

Bjr j'ai exactement le même soucis mais avec une tablette. Que dois je faire ?

Reply

Marsh

Même problème sur le portable de mon fils. En plus impossible da voir Google au téléphone il faut des identifiants......il y en a marre de se faire avoir ......que de la M....

Reply

Marsh

Pareil j'en ai marre pas YouTube pas roblox...

Reply

Marsh

Comme sa

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

bonjour ne faite jamais confiance a l application FAMILY LINK la seule confiance qu il faudrait faire c est faire confiance a nos propre enfants mes pas aux application inconue lorsque on ne connait pas son sujet merci bien a vous

Reply

Marsh

Bonjour tout le monde.
Effectivement il faut faire un hard reset. Perso, je n'y suis pas arrivé donc je suis retourné chez Orange et un petit jeune bien sympathique a tout débloqué en manipulant le téléphone dans tous les sens lol.... cela a fonctionné.... sinon j aurais dû en racheter un...

Reply

Marsh

Bonjour,
Si vous voulez désinstaller Family Link,
Essayer de le désinstaller comme une application normal (rester longtemps appuyer sur l application Family Link ensuite,appuyer sur désinstaller et désinstaller le)
PS:je n est jamais essayée mais faite le quand même...
Bonne journée.

Reply

Marsh

Ma tablette et bloquer avec famille lino j' arrive pas a installé des jeu

Reply

Marsh

Il faut appuyer sur le bouton éteindre le gros à coter de la flèche et le bouton baiser le son en même temps

Reply

Marsh

7

Reply

Marsh

Erik

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed