Zoom eos 200d - Canon

A voir également:Zoom eos 200dComment faire un zoom sur reflex Canon eos ✓ - Forum - Canon Zoom pour EOS 600D ✓ - Forum - Canon Combien ya t'il de ....x de zoom dans le Canon EOS 750D ? ✓ - Forum - Canon Quel zoom Canon EOS 500D ? - Forum - Canon Zoom pour eos 450d - Forum - Graphisme

Bonjour,
Je possède un eos 200d avec le zoom vendu 18-55 mm. Je souhaiterais acheter un zoom plus important sans me ruiner afin de photographier des motos sur circuit. J'ai vu le
Canon EF 75 - 300 mm f/4.0 - 5.6 III
Ou
Objectif reflex Tamron AF Di 70 - 300 mm f/4.0 - 5.6 LD Macro 1:2, Monture Canon AF
Qu'en pensez vous ?
De plus quels sont les bons réglages pour ce genre de photos sport ?
Merci pour vos conseils

Forum

A voir également:Zoom eos 200dComment faire un zoom sur reflex Canon eos ✓ - Forum - Canon Zoom pour EOS 600D ✓ - Forum - Canon Combien ya t'il de ....x de zoom dans le Canon EOS 750D ? ✓ - Forum - Canon Quel zoom Canon EOS 500D ? - Forum - Canon Zoom pour eos 450d - Forum - Graphisme

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Pour ce qui est des réglages, on ne peut pas vous donner un réglage particulier.
Car cela va dépendre du résultat final que vous souhaitez avoir sur la photo.
Je vous conseil plus de faire un tour sur ce qu’est un triangle d’exposition, ce qu’est la priorité ouverture, priorité vitesse par exemple.
Car il n’existe pas de recette miracle.

L’objectif Tamron est pas mal, mais est plutôt prévu pour la macro comme indiqué.
Chez Tamron, celui qui est plutôt bien niveau rapport qualité prix, c’est celui-ci : TAMRON 70-300MM SP F/4-5.6 DI VC USD CANON

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.

A plus.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed