Ms Edge s'ouvre automatiquement sous win 10 - Forum Windows 10

Ms Edge s'ouvre automatiquement sous win 10 Fichier qui s'ouvre seul au démarrage windows 10 (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Ouvrir un document .tif [Résolu] » Forum - Logiciels Lenovo Edge 91z -update possible pour win 10 ? » Forum - Matériel informatique Pages internet s'ouvrant toutes seules [WIN 10] » Forum - Virus / Sécurité Chargement des pages internet tres tres long [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Forum

Ms Edge s'ouvre automatiquement sous win 10 Fichier qui s'ouvre seul au démarrage windows 10 (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Ouvrir un document .tif [Résolu] » Forum - Logiciels Lenovo Edge 91z -update possible pour win 10 ? » Forum - Matériel informatique Pages internet s'ouvrant toutes seules [WIN 10] » Forum - Virus / Sécurité Chargement des pages internet tres tres long [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ,

Désactive la réouverture des programmes dans Paramètres
Clique sur le bouton Démarrer puis sur la roue dentelée (ou touches clavier Windows + i)
Va dans ComptesOptions de connexion → Désactive l’option : Utiliser mes informations de connexion pour terminer automatiquement la configuration de mon appareil après une mise à jour ou un redémarrage.

1

2

Ou bien tu as d 'autres procédures ici

A+

Reply

Marsh

oui ça c'est réglé mais maintenant il ya autre chose.
mettons j'ai laissé ouvert deux trois onglet ouvert dans edge et je déconnecte la session ou je redémarre le pc SANS fermer le edge.
à la prochain ouverture de edge tout les onglet qui ont resté ouvert vont réapparaitre. comment faire pour pas que ca ouvert ?

Reply

Marsh

Bonjour ,

Essaies en modifiant l 'ouverture de Edge dans les options

Ouvre Edge
Va sur les petits points situées en haut et à droite
Clic sur la ligne → Paramètres

Rubrique → Ouvrir Microsoft Edge avec
Sélectionne → Une ou des pages spécifiques

Clic sur → Ajouter une nouvelle page

Tu peux mettre l 'URL de ton choix
Google par exemple → https://www.google.fr/

Clic sur → enregistrer

Exemple avec le portail FREE

Vérifies comment est l 'option → Ouvrir les nouveaux onglets avec
Sites récurrents et contenu suggéré (pour afficher les sites les plus utilisés et les contenus suggérés par MSN)

A+

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed