Appel de formulaires avec les attribut du login

Appel de formulaires avec les attribut du login Appeler un formulaire en C# (Résolu) » Forum - C# C# ouvrir un formulaire » Forum - C# Access: comment appeler un formulaire » Forum - Programmation Formulaire php, unicité d'un login » Forum - PHP Appel de formulaire par une macro » Forum - Logiciels

salu, jai un table login qui a comme colonne function
et jai un formulaire login j aimerais que quand je me connecte en tant que admin le nouvelle formulaire prend les attribut de la function et affiche le formulaire appelle selon les attribut definis par exemple si je definnis pour admin un bouton invisible je veux que si j appelle le formulaire en tant que admin depuis login le bouton devien invisible. svp pouvez vous m'aider

Forum

Appel de formulaires avec les attribut du login Appeler un formulaire en C# (Résolu) » Forum - C# C# ouvrir un formulaire » Forum - C# Access: comment appeler un formulaire » Forum - Programmation Formulaire php, unicité d'un login » Forum - PHP Appel de formulaire par une macro » Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed