Connexion à une base de donnée

Connexion à une base de donnée Erreur lors de la connexion à la base de données [Résolu] (Résolu) » Forum - Wordpress Connexion à la base de données avec JDBC » Articles Pb de connexion à la base de donnée MySQL (Résolu) » Forum - Webmaster Connexion à une base de donnée free (Résolu) » Forum - Webmaster Problème de connexion a la base de donnée (Résolu) » Forum - Webmaster

expliquer moi ce message:
Erreur : SQLSTATE[HY000] [1045] Accès refusé pour l'utilisateur: 'esgae_user1'@'@localhost' (mot de passe: OUI)

je n'arrive pas à connecter mon formulaire à la base de donnée

Forum

Connexion à une base de donnée Erreur lors de la connexion à la base de données [Résolu] (Résolu) » Forum - Wordpress Connexion à la base de données avec JDBC » Articles Pb de connexion à la base de donnée MySQL (Résolu) » Forum - Webmaster Connexion à une base de donnée free (Résolu) » Forum - Webmaster Problème de connexion a la base de donnée (Résolu) » Forum - Webmaster

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour, je pense que la base de données est configurée pour empêcher l'utilisateur esgae_user1 de s'y connecter.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed