CANON SD1100 - Canon

A voir également:Canon sd1100Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes d'impression Nikon ou canon ✓ - Forum - Canon Driver canon mf3010 ✓ - Forum - Imprimante Imprimante hors connexion canon ✓ - Forum - Réseau Canon quick menu - Télécharger - Système

Bonjour,

J'ai un problème de reconnaissance de carte SD avec mon appareil photo. J'ai reformaté la carte , j'ai rachété une nouvelle carte et toujours pareil , impossible de les lire et donc d'utiliser l'appareil.
Avez-vous déja eu le problème ?

Forum

A voir également:Canon sd1100Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes d'impression Nikon ou canon ✓ - Forum - Canon Driver canon mf3010 ✓ - Forum - Imprimante Imprimante hors connexion canon ✓ - Forum - Réseau Canon quick menu - Télécharger - Système

Web: www.shapebootstrap.net

12 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

comment a été fait le formatage ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Bonjour, la première fois avec l'appareil photo, puis ensuite avec un ordi.
    Il semblerait qu'il faudrait reprogrammer l'appareil photo mais il m'en couterait 180€
    Cordialement
    Anne

• auteur

Une carte SD se formate uniquement depuis l'appareil. Si tu la formate avec un ordi c'est normal que ça ne fonctionne pas

• auteur

j'ai racheté une carte et je l'ai formaté avec l'appareil photo , le problème est toujours le même

• auteur

Quel est la capacité de la carte ?

• auteur

32 go et l'autre 16 go

• auteur

Le SD 1100 (qui en l’occurrence est la référence de l'ixus 80 en France) est un appareil qui date de 2008. Il est fort probable que l'appareil n'accepte pas les carte de cette capacité. La notice de l'appareil indique que la plus grosse carte acceptée est 512 Mo.

• auteur

je ne pense pas car la carte de 16 go a toujours été dans l'appareil et à toujours fonctionné.
    Cette carte n'est plus pris en charge depuis que j'ai retiré la carte et que j'ai visionné mes photos sur ma télé par le biais d'un lecteur DVD.

Marsh

Bonjour, la première fois avec l'appareil photo, puis ensuite avec un ordi.
Il semblerait qu'il faudrait reprogrammer l'appareil photo mais il m'en couterait 180€
Cordialement
Anne

Reply

Marsh

merci mais ça déja été fait, aucune carte n'est plus reconnue

Reply
réponses:
  • auteur

Je t'ai indiqué pourquoi dans mon dernier message: cartes de capacité maximale de 512 mo pour cet appareil

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed