Canal + Rupture d'abonnement sans contrat signé - Forum Vos droits sur internet

A voir également:Canal + rupture d'abonnement sans contrat signéContrat signé pas reçu + rupture conv ✓ - Forum - Vos droits sur internet Canal plus partage abonnement ✓ - Forum - Satellite Travail sans contrat et san être déclarée ✓ - Forum - Vos droits sur internet Abonnement sans effets ✓ - Forum - Messagerie Sans contrat ✓ - Forum - Vos droits sur internet

Bonjour,
Mes parents sont clients Canalsatellite depuis plus de 20 ans. A présent, la fibre a été installée chez eux et ils souhaitent stopper leur abonnement. Le service client nous répond que le contrat a été transformé lors d'un coup de fil à mes parents l'an dernier pour leur "offrir" une transformation de contrat qui leur offre Canal+ et les fait passer sur un contrat Canal+ et non plus Canalsatellite. Or, mes parents se retrouvent obligés de payer cet abonnement pour l'année qui vient car cette transformation sous-entendait un engagement de 2 ans. Dans la mesure où ils ne disposent pas de contrat écrit stipulant cette clause, ni même d'un document signé de leurs mains stipulant qu'ils acceptent la-dite offre, sont-ils obligés de payer pour un service qu'ils n'utiliseront plus d'ici quelques jours, ou ont-ils un recours possible?
Vers qui peut-on se tourner pour régler ce problème s'il existe une solution?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Forum

A voir également:Canal + rupture d'abonnement sans contrat signéContrat signé pas reçu + rupture conv ✓ - Forum - Vos droits sur internet Canal plus partage abonnement ✓ - Forum - Satellite Travail sans contrat et san être déclarée ✓ - Forum - Vos droits sur internet Abonnement sans effets ✓ - Forum - Messagerie Sans contrat ✓ - Forum - Vos droits sur internet

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed