Liste déroulante - Forum Access

A voir également:Liste déroulanteListe déroulante excel - Conseils pratiques - Excel Excel liste déroulante en cascade - Conseils pratiques - Excel Liste deroulante excel avec saisie semi-automatique - Conseils pratiques - Excel Liste déroulante conditionnelle ✓ - Forum - Excel Excel liste déroulante couleur - Forum - Bureautique

Bonjour,
J'ai fait un formulaire où je choisis un nom (1 colonne) dans une liste déroulante avec un numéro relié (2 colonne). Cela fonctionne très bien mais je me demande comment faire pour afficher le numéro dans un autre champs lorsque je sélectionne un nom. Exemple je sélectionne monsieur xxx qui à le numéro yyyyy, j'aimerais que dans mon premier champs s'inscrive le nom de monsieur xxx et qu'automatiquement son numéro s'affiche dans le champs suivant. J'espère être assez claire dans mes explications....
Merci à l'avance

Forum

A voir également:Liste déroulanteListe déroulante excel - Conseils pratiques - Excel Excel liste déroulante en cascade - Conseils pratiques - Excel Liste deroulante excel avec saisie semi-automatique - Conseils pratiques - Excel Liste déroulante conditionnelle ✓ - Forum - Excel Excel liste déroulante couleur - Forum - Bureautique

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour, peux-tu partager ton fichier?

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Essais qlq chose comme ca

Private Sub champ_AfterUpdate()
Me![ton champ receveur] = Me![Champ liste déroulante].Column(1)
End Sub

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed