Erreur dans fichier log Mariadb - Forum MySQL

A voir également:Erreur dans fichier log mariadbErreur dans fichier log de easyphp - Forum - Bases de données Erreur dans le fichier log de easyphp ✓ - Forum - Bases de données Fichiers logs httpd effacés par erreure - Forum - Linux / Unix Fichier log oracle - Articles [excel] erreur 1004 : fichier non enregistré. ✓ - Forum - Excel

Bonjour j'ai une erreur qui s'affiche dans un fichier journal sur mon serveur cloud perso , j'utilise Seafile , sous debian 9 avec mariadb 10.1
l'erreur qui revient toute les 20 minutes est:

[2018-06-29 19:07:34,839] [ERROR] (_mysql_exceptions.InternalError) (167, "Out of range value for column 'id' at row 1") [SQL: u'REPLACE INTO UserActivityStat values (%s, %s, %s)'] [parameters: ('c8504faa10fecc0eaebdfc47a8e1dc1e', '[email protected]', datetime.datetime(2018, 6, 29, 1, 1, 1))]
[2018-06-29 19:07:34,841] [ERROR] (_mysql_exceptions.InternalError) (167, "Out of range value for column 'id' at row 1") [SQL: u'REPLACE INTO UserActivityStat values (%s, %s, %s)'] [parameters: ('c8504faa10fecc0eaebdfc47a8e1dc1e', '[email protected]', datetime.datetime(2018, 6, 29, 1, 1, 1))]

comment faire pour réparer cette erreur avec "REPLACE INTO"
Merci

Forum

A voir également:Erreur dans fichier log mariadbErreur dans fichier log de easyphp - Forum - Bases de données Erreur dans le fichier log de easyphp ✓ - Forum - Bases de données Fichiers logs httpd effacés par erreure - Forum - Linux / Unix Fichier log oracle - Articles [excel] erreur 1004 : fichier non enregistré. ✓ - Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour, moi j'ajouterais les noms des colonnes, genre:
REPLACE INTO UserActivityStat (nom1, nom2, nom3) values (%s, %s, %s) 

Merci yg_be 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28413 internautes ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed