Énigme lettre

Énigme lettre énigmes de lettres » Forum - Loisirs / Divertissements Ecrire une lettre » Forum - Bureautique Reconstituer les mots en mettant les lettres dans le bon ordre (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Excel mois en lettre (Résolu) » Forum - Excel Lettre de motivation interim » Forum - Études / Formation High-Tech

Bonjour j'ai une énigme a résoudre sauf que je galere a mort a trouvé comment cette phrase a été codé.
Donc je viens ici demander de l'aide afin d'obtenir une réponse !

Voici le texte codé : eiief r'ipgvynp ujrxlz gxuqnv gjlf t'yuwptj uidnzt hrrf ev frif

Forum

Énigme lettre énigmes de lettres » Forum - Loisirs / Divertissements Ecrire une lettre » Forum - Bureautique Reconstituer les mots en mettant les lettres dans le bon ordre (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Excel mois en lettre (Résolu) » Forum - Excel Lettre de motivation interim » Forum - Études / Formation High-Tech

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Google traduction trouve LGBO comme langue

Reply
réponses:
  • auteur

Merci de ta réponse mais il est tjr impossible de décodé cette phrase, un vrais casse tête.

• _Ritchi_

Cette énigme vient d'où ?

• auteur

c'est une enigme pour un evenement pas loin de chez moi qui est la "chasse au dahu"

• _Ritchi_

J'espère que tu reviendras ici nous donner la solution.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed