Devinette [Résolu] - Forum Loisirs / Divertissements

Devinette Devinette : qu'est-ce qu'un homme peut faire 3 fois par jour mais qu'une femme ne fait qu'une fois dans sa vie? - Forum - Loisirs / Divertissements Devinette : qu'est-ce qu'un homme peut faire 3 fois par jour mais qu'une femme ne fait qu'une fois dans sa vie? j'attends ta rép - Forum - Loisirs / Divertissements Devinette : je recherche une réponse a une devinette ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Devinette ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Je cherche une reponse a une devinette ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements

Forum

Devinette Devinette : qu'est-ce qu'un homme peut faire 3 fois par jour mais qu'une femme ne fait qu'une fois dans sa vie? - Forum - Loisirs / Divertissements Devinette : qu'est-ce qu'un homme peut faire 3 fois par jour mais qu'une femme ne fait qu'une fois dans sa vie? j'attends ta rép - Forum - Loisirs / Divertissements Devinette : je recherche une réponse a une devinette ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Devinette ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Je cherche une reponse a une devinette ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Je dirai qu'on faiblit. Il n'est pas sain de ne rien faire...
Il faut donc réagir contre cette situation négative et retrouver de l'énergie en s'activant.

Reply

Marsh

La question est débile, quand tu ne fais rien, tu ne fais rien. Soit tu fais quelque chose, soit tu ne fais rien. On ne peut pas faire quelque chose en ne faisant rien et vice et versa.

Reply

Marsh

"qu'es-ce que je fais quand je ne fais rien ?"

La même chose que tu ne fais pas quand tu fais quelque chose ...

Mais si tu veux pousser l'analyse plus profondément, il te faut préciser :
  • si tu ne fais rien sans t'en rendre compte, et qu'on vient te le signaler (le prof par exemple)
  • si tu fais attention à ne rien faire volontairement (pendant le cours de yoga ou de méditation transcendantale)
  • si tu ne fais rien simplement parce que tu ne sais rien faire de ton cerveau ni de tes dix doigts ; dans ce cas, tu fais "comme d'habitude" !

Reply

Marsh

Bonjour,
C'est quoi le contexte de la devinette ? C'est dans un jeu particulier ?
Sinon, je dirais "rien".

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed