Perdu carte imagine r puis retrouve l'ancienne - Loisirs / Divertissements

Perdu carte imagine r puis retrouve l'ancienne Carte imagine r perdu 2 fois (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements J'ai perdu ma carte imagine R deux fois » Forum - Consommation et internet Attente carte imagin'R (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Carte bon plan de la carte imagin'R (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Carte Imagine R (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements

Bonjour,
Il ya quelques mois j'ai perdu la carte imagine r j'ai payé 23€ et même pas un mois après je perd la nouvelle mais je retrouve l'ancienne... Que faire ?

Forum

Perdu carte imagine r puis retrouve l'ancienne Carte imagine r perdu 2 fois (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements J'ai perdu ma carte imagine R deux fois » Forum - Consommation et internet Attente carte imagin'R (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Carte bon plan de la carte imagin'R (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Carte Imagine R (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Va dans une agence pour avoir avec eux ce qu'il est possible de faire
https://www.transilien.com/fr/page-editoriale/les-agences-services-navigo

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed