Graver des CD pour mes lecteur CD (platine) - Gravure

A voir également:Graver des cd pour mes lecteur cd (platine)Relier chaîne + lecteur CD + platine vinyle... possible? ✓ - Forum - Audio CD venant d'être gravé et bloqué dans le lecteur - Forum - Gravure Je n'arrive plus à graver un cd avec le lecteur windows média - Forum - Windows 8 / 8.1 Gravé un cd en mp3 pour le materiel autoradio et lecteur dvd - Forum - Gravure Graver un CD compatible avec lecteur salon? - Forum - Gravure

Bonjour,

excuse moi de vous déranger mais je suis obliger de faire appel à vous, la dernière fois vous m'aviez expliquer pour mes lecteur comment il fallait faire mais la j'ai un autre soucis je n'arrive pas à lire les cd graver sur le lecteur aucun des deux ne prend en charge le format, après avoir chercher pendant pas mal de temps je nais toujours pas trouver, vous connaitraitriez part tout hasard le format à utiliser et comment trouver un convertisseur qui le fasse ?

Forum

A voir également:Graver des cd pour mes lecteur cd (platine)Relier chaîne + lecteur CD + platine vinyle... possible? ✓ - Forum - Audio CD venant d'être gravé et bloqué dans le lecteur - Forum - Gravure Je n'arrive plus à graver un cd avec le lecteur windows média - Forum - Windows 8 / 8.1 Gravé un cd en mp3 pour le materiel autoradio et lecteur dvd - Forum - Gravure Graver un CD compatible avec lecteur salon? - Forum - Gravure

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Graves avec Burrrn , c'est automatique.

Sinon il y a CDBurnerXP

Reply
réponses:
  • auteur

Je vais essayer merci ^^

• auteur

Rien n'a marché !!!! Ma platine n'arrive toujours pas à lire mes cd et en plus j'ai perdu 1h avec c'est conneries c'est pas cool ça

• auteur

Il est très ancien ton lecteur CD ?

Peut être qu'il ne lit pas les CD gravés tout simplement, ou pas cette marque.

Si tu ouvres un CD-Audio sur le PC, tu dois voir des fichiers .cda a taille nulle ou bien de très faible taille (Apparente)

Essaie les avec un autre lecteur.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed