Aider moi a afficher une cle usb ou disque externe - Forum VMware

A voir également:Aider moi a afficher une cle usb ou disque externeCle usb ou disque externe - Conseils pratiques - Mythes et légendes Clé usb le disque est protégé en écriture - Conseils pratiques - USB Clé USB protégée en écriture, que faire ? - Conseils pratiques - Windows Faire reconnaitre une clé usb comme disque dur - Conseils pratiques - Windows Transfert de clé usb à disque dur sans pc ✓ - Forum - Disque dur / SSD

Bonjour, j’utilise un Windows 10 comme systeme d'exploitation mais j'ai installer la dernière version de Parrot en VMware le problème est que je n'arrive pas a retrouver quand je suis sur Parrot mes clés USB ou disque dur externe que je branche sur la machine .
si quelqu'un pouvais m'aider a les retrouver merci d'avance

Forum

A voir également:Aider moi a afficher une cle usb ou disque externeCle usb ou disque externe - Conseils pratiques - Mythes et légendes Clé usb le disque est protégé en écriture - Conseils pratiques - USB Clé USB protégée en écriture, que faire ? - Conseils pratiques - Windows Faire reconnaitre une clé usb comme disque dur - Conseils pratiques - Windows Transfert de clé usb à disque dur sans pc ✓ - Forum - Disque dur / SSD

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Tu n'as pas précisé ta version vmware. Et as-tu installé les vmware tools dans la VM ?

Car sur un vmware player 12 voilà comment connecter un périphérique usb sur la VM (et cela le déconnecte de la machine hébergeante).

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed