Utilisation de Pixlr - Photo numérique

Utilisation de Pixlr Changer nom utilisateur windows 10 (Résolu) » Forum - Windows 10 Vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté à un processeur graphique nvidia » Forum - Carte graphique Utilisation des fonctionnalités 100 effectués » Forum - Windows 8 / 8.1 Echec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur (Résolu) » Forum - Windows Impossible de charger le profil utilisateur (Résolu) » Forum - Windows

Bonjour
Je prend mes photos pour vendre des produits dans ma boutique en ligne mais je remarque que lorsque j’utilise Pixlr afin d’en diminuer le format ( pixel) la qualité est moins bonne ! Avez vous des solutions?
Merci

Forum

Utilisation de Pixlr Changer nom utilisateur windows 10 (Résolu) » Forum - Windows 10 Vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté à un processeur graphique nvidia » Forum - Carte graphique Utilisation des fonctionnalités 100 effectués » Forum - Windows 8 / 8.1 Echec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur (Résolu) » Forum - Windows Impossible de charger le profil utilisateur (Résolu) » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
utilises un logiciel de dessin bitmap comme Gimp pour ouvrir tes photos, les recadrer, changer les dimensions et / ou la résolution

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed