Cherche le nom d'un film d'animation japonai

Cherche le nom d'un film d'animation japonai Je recherche le nom d'un film d'animations japonais (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche nom d'un film d'animation japonais des année 90 (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche nom de film d'animation japonais (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Nom d'un film, d'animation je crois. (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Nom d'un Film d'animation avec "des mirobes" (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé

Salut , je cherche le nom d'un film d'animation japonais je me souviens pas trop de son histoire ,une fille se trouvait dehors puis un jeune homme lui a donné quelque chose je crois une clé puis il est partit , la fille vat grandire et devient plus belle et a chaque fois elle le voyait et coure aprés lui mais ne peu pas lui parlé à la fin je crois qu'il meut.
S'il vous plait trouver son titre.

Forum

Cherche le nom d'un film d'animation japonai Je recherche le nom d'un film d'animations japonais (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche nom d'un film d'animation japonais des année 90 (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche nom de film d'animation japonais (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Nom d'un film, d'animation je crois. (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Nom d'un Film d'animation avec "des mirobes" (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je me souvient que à la fin c'est la fille ,qui devint vielle ,raconte a ces enfants

Reply
réponses:
  • Misa_lv

Bonjour je crois (je ne suis pas sûr) que LR nom de ton animé s'appelle Nisekoi.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed