Existe-t-il des anime sur l’intimidation? - Cinéma / Télé

Existe-t-il des anime sur l’intimidation? Existe-t-il la saison 2 de Danganronpa The Animation ? ✓ - Forum - Cinéma / Télé Existe-t-il un logiciel d'animation webradio pour Mac ? - Forum - MacOS Est-ce que xna animation existe ? - Forum - Logiciels Gif animé - Conseils pratiques - Software Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant - Forum - Bureautique

Forum

Existe-t-il des anime sur l’intimidation? Existe-t-il la saison 2 de Danganronpa The Animation ? ✓ - Forum - Cinéma / Télé Existe-t-il un logiciel d'animation webradio pour Mac ? - Forum - MacOS Est-ce que xna animation existe ? - Forum - Logiciels Gif animé - Conseils pratiques - Software Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant - Forum - Bureautique

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Sur le bullying, il y a plusieurs exemples ici :
https://www.reddit.com/r/manga/comments/37dwy1/mangas_about_bullying/#bottom-comments

(tu parlais d'intimidation ou de la timidité ?)

Merci AssassinTourist 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 27994 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci beaucoup

• auteur

On ne saura jamais !

• auteur

Vous avez raison! Mais il faut quand meme demmender

• auteur

Non Bouffiface, nous voulions savoir si tu parlais d'intimidation ou de timidité.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

moi le seul anime que je connais sur l'intimidation c'est ijime mais c'est juste un oav de 12 min

Reply
réponses:
  • auteur

Merci je vais aller le voir

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed